du club athlétique quevillais couronnais 76

Le Label Club National 2 étoiles a été attribué au CAQC76 par la Fédération Française d'Athlétisme.

Cette labellisation mise en place par la FFA s'inscrit dans une démarche volontaire de qualité.

Elle a pour objectif de valoriser le club, en apportant une vision dynamique de son organisation et de son fonctionnement.
Elle lui permet de valoriser ses atouts, et de communiquer sur ses points forts.
Elle permet également de le faire figurer dans la liste officielle accessible aux adhérents potentiels, et aux parents cherchant un club où confier leurs enfants.

Je sais où je mets les pieds, mon club est labellisé !

L'obtention de ce Label Fédéral représente pour le CAQC76 une marque de reconnaissance officielle récompensant le travail accompli. Ce premier Label National nous donne surtout les moyens de préparer sereinement la prochaine campagne, en nous appuyant sur nos points forts et en travaillant sur nos axes de progrès, pour ainsi atteindre les niveaux supérieurs.