du club athlétique quevillais couronnais 76
Joyeuses fêtes de fin d'année
20 Décembre 2011 - Matthieu LEBOUCHER
Joyeuses fêtes de fin d'année

2011 fut une bien bonne année pour le club, dont voici selon moi les principaux faits marquants :

- L'organisation des départementaux de cross 2011 au parc des chartreux fut un succès et une fierté pour le club, que ce soit au niveau de l'affluence ou au niveau sportif avec le beau podium de Martin Lefebvre sur cross court

- Un vrai groupe sprint s'est construit et a battu records sur records (Bravo notamment à Christopher, Cyprien et Jessy)

- Après les différentes évolutions du club, le CAQC76 commence à se faire un vrai nom. C'est la présence, toujours plus forte, de nos athlètes à toutes sortes de compétitions qui nous permet d'être connus et reconnus. Merci à vous tous.

- Le nombre de licenciés est sans cesse en augmentation depuis la création du CAQC76, enrichissant nos différents groupes d'entrainement de performances ou de bonne humeur.

- Notre Groupe Santé & Loisirs est étoffé et toujours aussi assidu. C'est une diversification dont le club est fier.

- La soirée club a fait son retour cette année, et fut de l'avis de tous un succès. A refaire absolument !

J'en ai certainement oublié, mais je suis sûr que chacun de vous a en tête le souvenir d'un bon moment passé au cours de cette année 2011 sous les couleurs du CAQC76. Une année si réussie ne peut donc que nous pousser à nous fixer d'ambitieux objectifs pour 2012:

- Notre équipe de demi-fond s'étant joliment renforcée à l'inter saison, je suis donc sûr que nous récolterons de bonnes prestations et de bons résultats pour les échéances de cross à venir : les départementaux à Yvetot, les régionaux à Harcourt, les Inter-Régionaux à Brest... J'espère également qu'au moins un de nos fondeurs nous invitera à le suivre jusqu'à La Roche-sur-Yon pour l'encourager lors des championnats de France !

- J'espère que nous ferons des deux tours des interclubs 2012 un moment fort, pour souder nos équipes et faire exploser les performances ! L'arrivée de jeunes cadettes, et les retours de Christine, Julie et Anne-Sophie doivent nous permettre d'aligner une belle équipe filles. Peut être même en accueillerons-nous de nouvelles d'ici là... Je le souhaite !

- Cette année, je crois que nous avons les moyens, avec l'ambiance du club que je pense au beau fixe, la qualité de nos coachs et leurs séances d'entrainements, et la belle forme de nos athlètes, de faire sauter record sur record ! SURPASSEZ-VOUS !

- La vie d'un club ne se résume pas qu'à l'action de ses dirigeants, mais aussi à ce que vous, athlètes, désirez en faire. Soyez donc force d'action et de proposition, toutes vos suggestions nous feront avancer. Soyez également un relais de communication externe pour le CAQC76, afin de nous permettre de faire évoluer une fois encore notre nombre de licenciés !

Je suis certain que nous avons les moyens de remplir ces objectifs pour faire de l'an prochain une année de référence. C'est pourquoi je vous souhaite, au nom de toute l'équipe dirigeante du CAQC76, santé, bonheur et réussite pour cette année sportive 2012 !

Manu

Tél :